Fournisseur de thé premium FBKT : descriptifs et points forts

Vous êtes un hôtel de renom, une boutique-hôtel, un restaurant gastronomique, un restaurant semi-traiteur ou un restaurant bistro et vous voulez proposer des marques de thé modernes et premium en fin de repas ou à l’heure du thé traditionnel ? Vous recherchez un fournisseur de thé fiable en France ? 

Le meilleur fournisseur de thé premium pour les CHR

La marque française de thé premium FBKT spécialisée en assemblage de thés et infusions en France vous proposent leurs prestations dans la Loire. Elle fait travailler 20 personnes dont près de la moitié habite le village à temps plein pour maîtriser l’intégralité de leurs activités en interne : 

A voir aussi : Comparatif des livraisons d’alcool la nuit à Strasbourg

  • achat des matières premières et des plantes 
  • plantation
  • création des recettes
  • assemblage
  • service commercial/ADV
  • communication
  • qualité 

Chez elle, tout est décidé en commun et dans les bureaux.

Les différentes gammes à disponibilité

Sélectionnez parmi plus de 300 recettes sur la fabrique à thé FBKT pour vous inspirer. Vous pourrez, par la suite, les ajouter à votre menu. Le fournisseur de thé premium propose une gamme BISTROT, qui comprend 17 références en pyramides individuelles en PLA :

Sujet a lire : Quelles sont les caractéristiques des vins rouges sans alcool ?

  • amidon de maïs ou de betterave
  • canne à sucre 100% biodégradable
  • compostable
  • substance garantie sans bioplastique.

Le thé de marque française se fabrique artisanalement dans l’atelier à Pouilly-les-Nonants dans le centre de la France. Le fournisseur français offre du mobilier d’intérieur qui répond aux exigences modernes de la restauration gastronomique sans restrictions supplémentaires.

Ligne gastronomique, bistrot ou suremballée

De même, il existe trois types de thés et décoctions qui répondent aux besoins des professionnels proposés par votre fournisseur de thé premium, à savoir : 

Ligne gastronomique : Préparations servies en théières, respectant la tradition ou adaptées aux tendances de la vie urbaine : 

  • des thés en vrac : bio, vert, noir, blanc, rouge, jaune  
  • des tisanes et des infusions en vrac : fruitée ou bien-être.

Ligne Bistrot : Ce sont des sachets pyramidaux écologiques façonnés dans l’atelier pour libérer toutes les saveurs et maintenir la qualité que vous appréciez.

Ligne suremballée spécialement destinée pour la restauration, le room service et les salles de séminaires. Il se décline neuf références qui répondent aux normes d’hygiène les plus strictes.

Avantages de recourir à un fournisseur de thé de marque française

L’industrie du thé est en constante évolution et occupe une place importante dans la société actuelle. Les grossistes en thé sont de plus en plus populaires et concurrencent les détaillants. En proposant une offre très compétitive, ils conquièrent le marché en allouant des produits de qualité à des prix accessibles. S’appuyer sur ces fournisseurs apporte des bénéfices indéniables aux particuliers et aux professionnels.

Augmenter sa clientèle en un clin d’œil

La variété des produits sur le marché donne à votre fournisseur de thé premium un avantage sur les détaillants. De cette façon, vous pouvez augmenter votre clientèle en un coup d’œil. Plus la gamme de produits est riche, plus la qualité parle d’elle-même. Par conséquent, on vous recommande de choisir un grossiste en thé jouissant d’une bonne réputation.

Ces fournisseurs de thé de marque française garantissent des résultats plus optimaux aux consommateurs. Ils construisent également des relations avec ses clients afin de privilégier la meilleure qualité possible pour l’image de leur entreprise. En effet, la meilleure façon de fidéliser la clientèle passe par la qualité.

Fournisseurs d’autres services 

Ils aident les consommateurs à sélectionner les offres qui les intéressent. De plus, ces fournisseurs de thé français peuvent aussi allouer des services supplémentaires à différents professionnels. Ils préparent des astuces concernant :

  • la gestion des stocks
  • l’instauration  des systèmes de commande en ligne
  • la gestion des expéditions.

CATEGORIES:

Actu